COVID-19

Informations diverses

Informations diversesLa Municipalité de Sainte-Anne-de-la-Pocatière a mis en place certaines mesures et consignes sanitaires afin d’assurer la sécurité du public, de ses employés et de ses fournisseurs.

Bureau municipal fermé au public, rencontre sur rendez-vous possible

Le bureau municipal est fermé au public. Cette mesure a été prise en raison de la pandémie actuelle et restera en vigueur jusqu’à nouvel ordre. Toute rencontre nécessaire avec un membre du personnel municipal se fait que sur prise de rendez-vous. Pour ce faire, veuillez composer le 418 856-3192. Le port du masque, la désinfection des mains et le respect de la distanciation sociale sont obligatoires pour accéder au bureau municipal.  Nous vous demandons de reporter votre visite au bureau municipal et au garage municipal si vous présentez les symptômes les plus fréquents tels que l’apparition ou l’aggravation de toux, l’essoufflement ou difficulté respiratoire, température égale ou supérieure à 38 °C, sensation de fièvre, frissons, fatigue ou faiblesse, douleurs musculaires ou courbatures, perte de l’odorat ou du goût, mal de tête, symptômes gastrointestinaux (douleur abdominale, diarrhée, vomissements) ou malaises intenses.

Séance du conseil municipal

Les séances sont tenues à huis clos jusqu’à nouvel ordre étant donné que les dimensions de la salle du conseil ne sont pas assez grandes pour respecter les directives de la Santé publique.  Il est donc inutile de vous déplacer. Les trames sonores des séances sont disponibles sur le site internet municipal dans la section Captation audio des séances du conseil.

Sites externes

Voici quelques références externes pour vous guider :