Concours municipal de photos

Le Maire de Sainte-Anne-de-la-Pocatière, M. Rosaire Ouellet, a remercié les 5 participants du concours de photos municipal et remis les prix aux gagnants, le 5 décembre 2016.

La photo « Coup de coeur » du public est « Bordure de maïs pour la montagne Ronde » d’Yvonne Tremblay.  Elle a reçu des certificats d’achat régional d’une valeur de 100 $, échangeables dans toutes les entreprises membres de la Chambre de commerce réparties sur tout le territoire des MRC de Kamouraska et de L’Islet.  Il y a eu 299 votes du public, dont 144 effectués en ligne sur le site internet municipal (48 %).

Les prix du jury ont été remis à Mme Liette Desjardins pour la photo « La fin des récoltes » et M. Raphael Cimon, dans la catégorie de moins de 18 ans, pour la photo « Le temps des moissons». Chacun a reçu un ensemble de certificats d’achat régional d’une valeur de 75 $.

Le jury fut constitué des photographes Mme Nathalie Paradis, Mme Caroline Bolieu et du directeur de Vrille/Art actuel, M. Éric Brouillette.

Les photos gagnantes seront présentées à la halte routière municipale de Sainte-Anne-de-la-Pocatière pour la saison estivale de 2017.

Ce concours était organisé en marge de la Rencontre photographique du Kamouraska, à laquelle prend part la municipalité depuis trois ans.

Photos de 2016

Photos de 2015

Photos de 2014