Fêtes du 175e: concours de photo pour la page couverture du calendrier 2021

Les photographes amateurs résidant à Sainte-Anne-de-la-Pocatière et à La Pocatière sont invités à faire parvenir au comité du 175e une photo pour la page couverture du calendrier 2021 des fêtes du 175de Sainte-Anne-de-la-Pocatière.

Thème principal « les humeurs du temps » : des brumes qui se prélassent, du soleil éperdument, un monadnock qui ponctue le paysage, des jeux d’enfants sur la grève, des randonneurs et des gens qui flânent…

Conditions : 1 à 3 photos par personne en format de numérique haute-résolution (largeur minimum de 4 400 pixels ou plus), réalisée(s) sur le territoire de Sainte-Anne-de-la-Pocatière au cours des trois dernières années.

Période de participation : du 10 septembre au 4 novembre 2020

Faire parvenir vos photos à agentdev@ste-anne-de-la-pocatiere.com  au plus tard le 4 novembre 2020

Prix : certificats d’achat régional de la Chambre de commerce Kamouraska-L’Islet d’une valeur totale de 125 $

La photo sélectionnée pourra éventuellement être utilisée pour différentes publications de la Municipalité de Sainte-Anne-de-la-Pocatière (info municipal, site internet municipal, bannière, etc…) avec mention du crédit de la ou du photographe.

Les photographies, outre celle retenue, ne pourront pas être utilisées par la Municipalité sans autorisation et les fichiers seront inactifs après ce concours, à moins d’une entente avec la ou le photographe.